La fonctionnalité de gestion de clients vous offre une solution complète pour un suivi optimal de vos clients. Cette fonctionnalité vous permet de gérer vos fichiers clients de manière organisée et systématique.
Avec Kolirys, chaque détail compte, c'est pourquoi nous offrons une gestion de fichiers clients détaillée. En un clic, accédez à toutes les informations pertinentes de vos clients, telles que l'historique des transactions, les informations de facturation, et bien plus encore.
Découvrez ci-dessous un aperçu rapide de nos fonctionnalités phares concernant la gestion de vos clients qui vous permettra non seulement de gagner un temps précieux, mais aussi de rester organisé et de faciliter la relation commerciale avec l'ensemble de vos clients
Chaque client dispose d'une fiche contact complète dans Kolirys. Ces fiches contiennent toutes les informations de contact pertinentes, telles que l'adresse e-mail, le numéro de téléphone, ainsi que d'autres informations utiles.
Ces données vous permettent de rester en contact avec vos clients, de répondre à leurs besoins et d'améliorer continuellement leur expérience. Kolirys facilite la communication et le maintien d'un lien étroit avec vos clients, ce qui est essentiel pour une relation client réussie.
Pour faciliter encore plus votre gestion des clients, surtout pour ceux qui sont des professionnels, Kolirys propose une fonction d'auto-remplissage des coordonnées de l'entreprise. Celle-ci comprend les informations essentielles telles que le nom de l'entreprise, le numéro SIRET, l'adresse du siège social, et le numéro de TVA.
Ce système vous permet de gagner un temps précieux et d'éviter les erreurs de saisie, en garantissant que les informations les plus importantes soient toujours exactes et à jour. Ainsi, Kolirys vous aide à vous concentrer sur ce qui compte le plus : le développement de vos relations clients et la croissance de votre entreprise.
Parmi les fonctionnalités innovantes et pratiques de Kolirys, il y a par exemple le calcul automatique du délai de paiement des factures par client.
Cette fonctionnalité vous permet de garder une trace précise des délais de paiement de chaque client, et pouvoir avoir une vision claire des habitudes de paiement de vos clients, vous aidant à anticiper et planifier efficacement vos envois de factures et éventuelles relances.
L'aspect statistique est un autre avantage majeur de cette fonctionnalité. Le logiciel compile et analyse les données relatives aux dépenses, à la fidélité, au panier moyen et bien d'autres éléments pour chaque client.
Ces informations précieuses peuvent vous aider à comprendre les habitudes d'achat de vos clients, à identifier les tendances et à prendre des décisions basées sur des données concrètes pour améliorer votre relation client et augmenter vos revenus.
Un logiciel de gestion de clients permet de pouvoir lister vos clients de manière rapide, efficace et sécurisée et de pouvoir effectuer un suivi régulier sans perdre de temps.
Couplé à un logiciel de facturation, le logiciel de gestion de client permet de suivre en temps réel les différents documents liés aux clients : Devis, factures, avoirs, impayés, délai de paiement, première ou dernière facture, montant total dépensé, panier moyen, et bien d'autres !
Grâce à Kolirys, vous pouvez ajouter tous vos clients, qu'ils soient particuliers ou professionnels (entreprises, micro-entreprises, TPE, PME, ...)
Chaque client est important, c'est pourquoi vous avez la possibilité d'y intégrer des informations supplémentaires telles qu'une adresse, un numéro de téléphone, différentes notes, une adresse e-mail, etc...
La gestion de clients est directement intégrée au logiciel sans installation supplémentaire. Bien renseigner les informations de bases du client (nom, prénom, adresse, e-mail et téléphone ou encore numéro de SIRET, TVA-Intracommunautaire pour un client professonnel) est primodial pour la suite.
Cela vous permettra de générer vos factures en quelques clics, et de pouvoir envoyer chaque facture en cliquant simplement sur un seul bouton.
L'outil de gestion client étant connecté avec l'outil de facturation, vous pouvez consulter les différentes factures émises pour chaque client, connaître des informations statistiques telles que le panier moyen, le montant total, ou les différentes dates "clés".
Afin de fidéliser vos clients, un aperçu est disponible afin de pouvoir recontacter vos clients une fois une période passée sans commandes. Pourquoi ne pas en profiter pour leur présenter tout ce que vous faîtes ?
Au bout d'un certain temps d'utilisation, vous pourrez donc prévoir beaucoup plus facilement vos différentes actions à mettre en place concernant la fidélisation, l'augmentation de votre clientèle ou encore les éventuels problèmes à corriger afin d'améliorer votre organisation.
Des modules de statistiques détaillées sont disponibles afin d'obtenir des données beaucoup plus concrètes à l'aide de graphiques, diagrammes selon une période que vous pourrez personnaliser. Cela vous aidera à mettre en place des actions commerciale et suivre leur évolution. Très utile afin de gagner du temps et en savoir plus sur un échantillon de sa clientèle.
Un logiciel de facturation possède de nombreux modules inter-connectés entre-eux. Cela permet de pouvoir utiliser des informations d'autres modules directement dans un module particulier.
Exemple: Dans le module de création de facture, vous pourrez sélectionner votre client directement sans avoir à retaper toutes ses informations. Dans l'autre sens, la facture sera automatiquement liée à votre client, ce qui vous permettra d'obtenir un listing de toutes les factures d'un client en un seul clic.
La notion de connexion entre module n'est pas la seule raison pour devoir intégrer chaque client. Il y a aussi une notion d'organisation et de centralisation des données.
En effet, si toutes vos données (ou du moins, un maximum) sont centralisées en un même endroit, cela vous évite de devoir les chercher sur plusieurs outils différents. Sur Kolirys, vos données sont totalement sécurisées et sauvegardées régulièrement en cas de problème. Vous n'avez donc aucun soucis à vous faire quant à la perte subite de données.
Si vous n'utilisez pas de logiciel de facturation, et que vos données sont sur votre ordinateur (ex: Fichier Excel), vous risquez à tout moment en cas de panne de perdre la totalité de vos données, qui seront pour certains de plusieurs années de travail. ll faut donc veiller à faire des backup (sauvegarde sur disque dur externe ou dans le cloud) de manière très régulière, ce qui pourrait conduire à d'immense pertes de temps pour votre activité. Kolirys s'occupe de tout ça à votre place, vous laissant enfin du temps pour pouvoir exercer et développer votre entreprise.
N'hésitez plus et commencez dès maintenant en créant un compte via le lien ci-dessous !
Kolirys propose de la gestion relation client (CRM) permettant de satisfaire au maximum votre clientèle en leur apportant une solution, service aux entreprises, et ainsi pouvoir améliorer votre force de vente.
Découvrez nos solutions et fonctionnalités permettant d'améliorer la gestion en relation client. Nos outils pourront apporter beaucoup à votre entreprise. Chaque outil est conçu selon vos suggestions, demandes du support et amélioré pour permettre à chaque entreprise de se développer encore plus.
Grâce à Kolirys, vous allez pouvoir gérer votre entreprise de manière simple et efficace.
Notre logiciel est conforme loi anti-fraude TVA. Toutes les formes juridiques françaises peuvent donc l'utiliser.